top of page

L’ACPGE propose du Padel comme activité à Passeport Vacances

J'ai le plaisir de vous annoncer que la participation du Padel à Passeport Vacances 2023 est déjà un véritable succès cette année. Les deux cours proposés le vendredi 7 et 14 juillets sont complets depuis un moment, démontrant ainsi l'engouement croissant pour ce sport parmi les jeunes.


Nous souhaitons également annoncer que l'année prochaine, l'ACPGE prévoit d'élargir son offre de cours de Padel dans le cadre de Passeport Vacances 2024. Nous sommes conscients de l'intérêt grandissant pour ce sport et nous voulons répondre à cette demande croissante en offrant davantage d'opportunités aux jeunes de découvrir et de s'initier au Padel.


En outre, nous tenons à souligner que Passeport Vacances est organisé en collaboration avec Padel Academy, une académie de Padel dirigée par Nam Nguyen et David Pinto, des coaches agréés par la Swiss Padel Association. Ils sont organisateurs d'événements et moniteurs de Padel avec de nombreuses années d'expérience dans l'enseignement du Padel.


Nous vous invitons à visiter le site internet de Padel Academy à l'adresse suivante : https://www.padel-academy.ch/. Vous y trouverez plus d'informations sur leur offre de cours, leurs événements et leur approche pédagogique.


De plus, si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur Passeport Vacances et découvrir les autres activités passionnantes proposées, vous pouvez visiter leur site internet à l'adresse suivante : https://geneve.reseauvacances.projuventute.ch/.


Nous sommes fiers de cette collaboration fructueuse avec Padel Academy et nous sommes impatients de continuer à promouvoir le Padel auprès des jeunes de notre communauté.


Merci à tous ceux qui ont rendu possible cette participation réussie du Padel à Passeport Vacances. Ensemble, nous continuons à encourager l'activité physique, le plaisir et la découverte de nouvelles disciplines sportives chez les jeunes.


Sportivementt,


Pedro de Mesquita

Président de l'ACPGE


57 vues0 commentaire

Comments


bottom of page